La meilleure compagnie d’excursion absolue en… – Delhi Magic

Désolé pour la longue critique mais cette compagnie était si incroyable que je ne peux pas raccourcir cette critique plus!
Nous n’avions que 10 jours en Inde et voulions voir tellement de choses et mon petit ami était très sceptique quant à l’embauche d’une compagnie d’excursion et nous n’en utiliserons normalement pas une, mais comme c’était ma première fois en Inde, je ne me sentais pas à l’aise sans une et je suis tombé sur cette compagnie après avoir lu les réponses aux messages du forum que Deepa a fournies pour les questions de tout le monde sur toutes les régions de l’Inde. Ses connaissances et ses recommandations étaient excellentes et elle n’a jamais mentionné qu’elle gérait une agence de voyage. C’est après lui avoir demandé de nous en recommander un qu’elle m’a dit qu’elle pouvait nous aider à organiser nos vacances en Inde. Eh bien, elle est formidable ! Elle nous a aidés à trouver des billets d’avion pour l’Inde à partir de Katmandou, de Delhi à Varanasi, puis de Delhi à la Thaïlande. Elle a organisé un voyage en train de nuit de Varanasi à Agra. Mon petit ami et moi avons décidé que nous voulions vraiment voir ces régions avec notre emploi du temps
September 16th-18th New Delhi
September 18th-19th Varanasi
September 19th- Overnight train to Agra
September 21st-.22 Agra
September 22nd-23rd Jaipur
September 23rd-24th New Delhi
Notre vol à Delhi avait 2 heures de retard et notre guide était là avec un sourire et un bouquet de fleurs pour moi quand nous sommes finalement sortis de l’immigration. Nous sommes arrivés à la voiture (en excellent état, sans bosses et avec une climatisation froide) et des bouteilles d’eau glacée nous attendaient. Notre chauffeur nous a emmenés à notre hôtel (celui que nous avions réservé) et nous a proposé d’attendre pendant que nous nous douchions et nous changions pour pouvoir commencer à voir les curiosités de la ville, ce que nous avons accepté ! Il nous a parlé des Jeux du Commonwealth et des préparatifs entrepris par la ville. Il nous a également proposé de nous emmener dans un restaurant si nous le voulions, mais nous avons choisi de rester à l’hôtel. Chaque matin, notre chauffeur était là tôt. Nous avons décidé d’emmener Deepa pour une visite du vieux et du nouveau Delhi et nous n’aurions pas pu être plus heureux.
Buneet et Pradeep nous ont rencontrés pour notre visite de la ville de Delhi et c’était tellement amusant ! C’est l’un de leurs tours aventureux et a pris ont pu prendre et utiliser toutes les formes de transport autour de la ville (Métro, Rickshaw, Auto Ricksaw, Croweded bus, et A / C voiture) nous avons vu beaucoup de temples et de sites religieux, Dilli haat, india gate……. notre visite a également inclus le déjeuner à Haldirams où j’ai essayé paneer tikka pour la première fois et est tombé en amour !!!!!!.
Le lendemain, nous avons dû nous rendre à l’aéroport et notre chauffeur était là à nous attendre tôt, car ce serait la norme tout au long de notre voyage.
Lorsque nous sommes arrivés à Varanasi, nous avons été accueillis par Sumit qui nous a enregistrés à l’hôtel et nous a même glissés dans l’ascenseur de service afin que nous n’ayons pas à attendre dans la longue file d’attente pour l’ascenseur ordinaire, car une grande compagnie de voyages avait également enregistré en même temps. Nous avons fini par aimer cette ville, qui est devenue notre préférée parmi toutes les villes que nous avons visitées. Notre guide était Aman, qui est phénoménal et sa connaissance de la région et des attractions locales l’a rendu si spécial pour nous. Sumit nous a pris par la main et est monté dans le train avec nous pour s’assurer que nous étions installés et confortables pour notre voyage de nuit.
Le voyage en train a fini par être génial et nous avons rencontré le couple le plus gentil d’Israël (Silvy et Borus), notre train a été retardé de 3 heures, ce que nous avons découvert était dû à la forte pluie qui inondait une partie de la voie ferrée et nous aurions dû arriver à 6 heures du matin, mais nous sommes arrivés à 9 heures et notre chauffeur de Delhi (Prem) se tenait là devant notre compartiment et nous attendait. Ce qui a vraiment dépassé mes attentes, c’est que notre guide touristique de Delhi a pensé que nous aurions envie de prendre une douche après avoir passé toute la nuit dans le train et a appelé l’hôtel que nous avions personnellement réservé pour s’assurer qu’il nous accorderait un enregistrement anticipé. J’ai voulu l’embrasser lorsque notre chauffeur nous a dit qu’il nous emmenait à l’hôtel pour nous rafraîchir avant notre visite du Taj.
Il pleuvait à verse à Agra, mais cela ne nous a pas empêchés, ni notre guide, de passer un bon moment. Il nous a emmenés à travers le Taj, le fort d’Agra et le Mini Taj sous la pluie et nous a obtenu une des meilleures photos de nous sur le banc de la princesse diana au taj et avec la pluie, on dirait que nous sommes presque les 2 seuls là-bas ! Parfois la pluie est bonne!
Notre chauffeur Prem nous a ensuite conduits à Jaipur et nous a emmenés voir Fatehpur Sikri, ce qui nous a permis de nous dégourdir les jambes. Juste avant d’arriver à Jaipur, Prem savait que j’aimais les singes et nous a emmenés dans le plus incroyable des temples de singes !!!!!!!!. Ces singes sont sauvages et il y en avait des milliers sur la colline mais quand nous sommes arrivés, nous avons rencontré un homme que Prem connaissait qui nous a emmenés et nous avons pu nourrir les singes et ils étaient si gentils que nous les avons même nourris directement dans leur bouche. WOW!!!!!
Jaipur était également incroyable ! Au City Palace, notre guide a immédiatement remarqué le roi et nous avons pu avoir une vue imprenable sur lui en train de vaquer à ses occupations quotidiennes, ce qui était vraiment cool !
En somme, nous n’aurions pas pu demander un voyage plus facile et sans stress !!!!!. Nous n’avons jamais eu à nous inquiéter ou à marchander sur quoi que ce soit !!!!. Même lorsque nous avons demandé des articles spécifiques que nous étions intéressés à acheter (épices, narguilé, t-shirts qui n’avaient pas d’éléphants ou de chameaux ou de photos ringardes, aimants, thé, ect….), nous avons été emmenés dans des magasins dans lesquels nous nous sentions à l’aise et nous avons pu négocier un prix que nous voulions payer. Ce tour opérateur est incroyable et Deepa a personnalisé un plan pour nous après que nous ayons décidé où nous voulions aller. Merci beaucoup pour le service exceptionnel!!!!!!!!!
Les voitures sont en excellent état
Les chauffeurs sont là tôt et vous attendent
Les plaques qu’ils brandissent sont dactylographiées, très faciles à voir et à lire, et non écrites à la main
Les guides sont tous très bien informés et parlent vraiment très bien anglais
Tout ce qui concerne cette société est VIP sans l’étiquette de prix!!!!!!!